Financière de Norway vous invite à partager

ses dernières informations, reflexions, missions...

 

 

 

 

Juillet 2014

Missions finalisées au cours du 1er semestre 2014

 

Financière de Norway conseille Debucy Investissements dans la reprise de l’activité ATMB.

 

Jean Michel Wattiez, gérant de Financière de  Norway, a accompagné Monsieur Berthelot dans la reprise de l’activité ATMB. Applications Techniques pour Marbriers et Bâtiment.

 

Après avoir cédé une activité dans le domaine de la bureautique Monsieur Philippe Berthelot, manager et développeur commercial, a souhaité reprendre une activité de négoce B to B présentant un potentiel de développement au niveau national.

 

La société ATMB, fournisseur de matériels et de consommables pour les marbriers du secteur des arts funéraires, répondait aux critères d’investissement de Philippe Berthelot.

ATMB est le troisième acteur au plan national, avec un positionnement de niche basé sur un niveau de service élevé à destination d’une clientèle fidèle.

 

Financière de Norway conseille la cession de Technomap

 

Jean Michel Wattiez, gérant de Financière de  Norway, a accompagné Messieurs ROUCHEUX et MOTTE,   dans la cession de Technomap.

 

La société TECHNO MAP a été fondée en 1995 par Patrice MOTTE et Christian ROUCHEUX, tous deux issus du monde automobile.

Après un début d’activité dédié à la préparation de véhicules pour la compétition, bon vecteur d’image technologique, pour son développement la société s’est rapidement tournée vers la préparation industrielle. Mise au point et préparation moteur, réalisation de concept-car, prototype et mulet. La société a développé une expertise reconnue par les constructeurs dans les études et la réalisation de câblage électrique à l’unité ou en petite série. Elle réalise 2.6M€ de chiffre d’affaires avec un effectif de 28 salariés.

Le repreneur est Monsieur Christophe VERGNEAULT,  ingénieur de formation et qui a également une expérience bureau d’étude et production dans le monde automobile.